mercredi 9 avril 2008

Un, deux, trois. Un, deux… tu m'entends là ?

Et bien ça commence bien,
je fais un blog mais je ne sais pas quoi dire, ça promet !
Faut dire que c'est un peu frustrant d'écrire dans le vide,
parce que bon, au moment où j'écris, personne sait que ce blog existe…

Donc en fait, je m'écris à moi tous seul - intelligent ça ! - si ça continu
je vais même me laisser un commentaire tout à l'heure tiens.
Rhô et puis, je suis un perdu quoi ! Je ne connais pas les lieux
et je ne me suis pas fait bizuter.

En fait, c'est un peu comme dans un appartement vide
(ça tombe bien je déménage bientôt !)
dans lequel tu habites mais que tu viens à peine de découvrir.

Faut trouver et faire ses marques quoi ! ça fait bizarre…
Bon je raconte ma vie mode "oh je découvre le blog",
mais je n'ai pas fait ce blog pour papoter, caqueter…quoique

Pour voir si tout fonctionne, je vais mettre une petite illustration
récente faite sur illustrator avec ma souris et avec une contrainte : en deux couleurs seulement (c'est tellement plus "fun" de se donner des obligations).

Je l'ai nommé "Four Horsemen of 2012" en référence à la chanson des Klaxons et aux théories de Reuno sur l'apocalypse prévue
le 21 décembre
2012 ! ho ho hin hin hin


Apocalypstiquement vôtre !

4 commentaires:

Jo Bandini a dit…

Magnifique cette image!


ouais comme j'ai pas eu l'occasion de le dire sur cfsl, ben je le dis ici, c'est plus sympa.

c-drik a dit…

Oh ben voui, c'est très très sympa même !
merci cher bandini

Mylène a dit…

OOOOhhhh ! Tu m'avais cahcé ca mon pti' Cidrik, un BLOOOOOGG !!! Ah bah ca fait une ligne de plus dans les chouette beaux liens à mettre ! hihi !

c-drik a dit…

Il vient à peine de sortir du four…
j'attendais un peu de l'avoir bien en main
et peu personnalisé aussi pour l'annoncer à la bande de sostranniens