lundi 1 septembre 2008

Batéman, Batéman !

Oun pitit Batéman avé ouna bigote, ouna grosse bigote !
Yé pense qué tous les souper-héros dévraient porter la bigote (même Wonder Woman), yé crois qué ça leur donnérait plous dé classe et sourtout dé la virilité.



Waaouu, graou, graou Batéman…



Là Batéman, il est violeta y verde porqué il a trop bou - heu bu - dé la sangria ! Attençion, il va pitêtre digobiller…

Batémanement vôtre !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je rêve ! L'homme chauve-souris a une moustache de routier ! La beaufitude gagne même les superhéros —où va le monde ?…

Anonyme a dit…

Ben dis donc, je sais pas ce qu'il a mangé le deuxième… mais il a pas l'air d'apprécier (il a peut-être bouffer le Joker !)

c-drik a dit…

erwann >>> nan, tu ne rêves point, d'ailleurs je te conseil de te laisser pousser la moustache. La beauf'attitude deviendra bientôt une beauf'habitude !

tif chérie >>> et ben oui, il a bouffé le joker d'où sa couleur verte et violette comme le joker. Oh mon Dieu, Batman aurait donc chopé une Joker-entérite. mince !

merci à vous deux mes amours

Anonyme a dit…

Bon dieu... non! Pas Batéman! t'avais pas le droit! Noooon!

Hm. En fait si. :D