lundi 18 mai 2009

Hommage à Katsushika Hokusai

C'est parti d'une vague
et hop, le rapprochement s'est vite fait !



Vaguement vôtre !

7 commentaires:

Thomas Cadène a dit…

puté mais c'est de plus en plus démentiel ce que tu fais ! j'adore

ARF! a dit…

hoooo génial :o
très très beau je suis grave fan !
allez hop *clic droit* *choisir l'image comme fond d'écran* ^^

Unknown a dit…

Très chouette cette dernière! J'aime bien, et les couleurs sont impeccables!

Lil a dit…

Subliime !
Allez zou " modifier le fond d'écran" aussi

vincent a dit…

tu vas finir par me faire aimer le vectoriel :), belle image !

Clarke Table a dit…

C'est en effet très joli!!!

c-drik a dit…

le thô >>> [ O _O] je suis sans voix, merci !

ARF! >>> oh que ça fait plaisir ça !
merci mon bon arf!

ideo >>> merci, je suis touché pour les couleurs !

Lil >>> pffiouu, merci

vincent >>> je vais faire de mon mieux pour t'y convertir alors. [ ^ _-]

Clarke Table >>> Thanks U