vendredi 10 juillet 2009

36 15

Je me suis toujours demandé
à quoi pouvait ressembler
les 3615 érotiques sur minitel.
J'ai ma petite idée,
pour les carnets,
mais elle est plutôt décalée
voire maladroite !


Répétitivement vôtre !

4 commentaires:

bertrand a dit…

Je n'ai pas le souvenir de si belles couleurs :]

Géraldine a dit…

Hihi ! Avec des images aussi grossièrement pixellisées, il fallait avoir de l'imagination ! Mais ça devait avoir son charme !

Fonfon a dit…

si ça se trouve ils ont même reussi à faire des animations dans le genre... c'est que des gros dégueulasses!

c-drik a dit…

Bertrand >>> hé hé, moi non plus…
J'avoue, j'ai beaucoup embelli la chose !

Geygey >>> Oh oui, sans doute ! L'imagination, y'a rien de tel…

Fonfon >>> Oh la la, des animations sur minitel ; tu en demandes trop. Ce sont des bêtes sensibles ces minitels [ ^ _^]