mercredi 10 novembre 2010

Honfleur 1.2

Les enduits sont à peine secs que les peintres en bâtiment
décident de passer la première couche de peinture
afin d'avoir une idée générale de l'ensemble ;
avant de partir en week-end (et oui, ils font le pont !).



Bâtiment vôtre !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Moi qui suis originaire de Basse Normandie et réellement fan de Honfleur et de ses couleurs, j'ai grande hâte que de découvrir ton illustration (qui "débute" fort bien) finalisée !
D'ailleurs je devrais y passer en fin d'année...

Julien alday a dit…

Comme, Ideo, hâte de voir le finish.
Keep it up !

c-drik a dit…

idéo >>> Moi aussi je suis fan de Honfleur, j'y ai grandit à quelques kilomètre et j'adorais m'y balader !
* ah souvenirs ! *

julien >>> merci bien, je fais une pause pour l'instant… la pause syndicale ! Tu sais bien, dans le bâtiment on en a besoin… [ ^ _^]

ARF! a dit…

c'est déjà superbe je trouve !

Joslin a dit…

Tin mais les mecs, faisons un club, je suis moi-même de la région, je suis né à Deauville et... j'adore Honfleur, c'est fou! Hate de voir la suite aussi :)

c-drik a dit…

arf! >>> merci mon bon arf!

joslin >>> et moi itou, je suis né à deauville… faut vraiment monter un club là ! [ ^ _^]