lundi 9 juin 2008

Sashimi

Un jour je me suis posé une question (sûr un peu bizarre mais une question tout de même).
" Depuis maintenant 4 ans que je traîne sur le cfsl, qui sont mes '4 fantastiques' ? "
Vous noterez que j'adore me triturer le cerveau… mais ça m'amuse.
Ainsi après longue et mûr réflexion, parmi tous ces talents qui font le cfsl,
4 noms, 4 avatars, 4 personnalités apparaissaient dans ma tête.
Je sortis alors en levant l'index de ma main droite élevée au ciel
(quoi ? j'en fais un peu trop !) :

" Je crois que j'ai trouvé. Mes '4 fantastiques' du café salé sont
sashimi,
le thô,
mikky,
reuno"
et en plus ils riment !
Le pire maintenant, ce que je ne cesse de penser "qui pourrait être mon superman, mon batman, mon hulk, mon hellboy…?"

Bref, tout ça pour dire que je me suis amusé à faire une line de sashimi,
la voici donc :



Sashimiesquement vôtre !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup! c'est super beau! d'ailleurs ce blog tout court est magnifique, bravo! Tu fais partie de mes VIP aussi ^-^

Clarke Table a dit…

Trop bieeeen!
Et j'suis assez accordé avec ton choix!!!

Miss-V a dit…

pas mal du tout, beau choix de colorie...

Anonyme a dit…

oh lalalalala

comment ça fait plaisir. L'air de rien.

Alors j'en profite pour redire tout le bien que je pense de tes illus du moment. Elles ont la pêche, elles sont classes, elles sont "intelligentes" aussi.

bravo (et merci)

Anonyme a dit…

Oh me voilà tout flatté.
J'en profite pour dire que ton blog est de toute beauté. En général je le consulte via mon lecteur de RSS, et du coup je n'avais pas vu le beau header chevalin.

Je me demande quel Fantastique je préférerais être. Sans doute Human Torch.

En tous cas mille mercis !
Flame On !

c-drik a dit…

Oh oh merci à tous :
sashimi >>> je suis content de l'apprendre. merci, merci, merci
clarke >>> accordons-nous alors [^_^] et puis merci pour ta fidélité ici !
miss-v >>> thank U voisine blogspoteuse ! hu hu
le thô >>> "intelligente"… tu me flattes. [T_T]
merci du fond du cœur
reuno >>> tu es ma torche humaine alors ! [^_^]